Le Restaurant

Dans un cadre rénové afin de vous faire profiter au mieux de votre séjour, l’équipe de la Brasserie du Roc vous accueille tous les jours, midi et soir, de mi-mai à mi octobre (non stop de Midi à minuit en juillet et août) pour partager un moment avec vous.

Des incontournables huîtres du Bassin d’Arcachon et poissons frais aux plats spécifiques en passant par des salades gourmandes, grillades variées et leurs frites maison, ou bien encore un choix parmi la carte des Burgers préparés minute. Venez savourer un moment léger, copieux, convivial tout en dégustant les célèbres vins bordelais  à n’importe quel moment de la journée.

Pour vous remercier de votre passage et vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons, à chacune de vos visites, un apéritif de votre choix  au restaurant (plats et boissons inclus).

Vous pourrez déguster vos petits-déjeuners variés et complets du 21 mars au 09 octobre, soit en buffet soit en chambre :

Boissons chaudes, jus d’orange, viennoiseries, céréales, pain-confiture-miel, pâte à tartiner, fromage, yaourt, fruits, compote, charcuterie (jambon blanc / jambon cru / salami / mortadelle), œufs, tomates….